Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emyra Luodis - Nephilim (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyra Luodis
Emyra Luodis




Féminin Messages : 11
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Elève


Côté personnage
Sort avec: Nobody
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:51

¤ LUODIS EMYRA ¤


¤ Age: 18
¤ Race: Nephilim
¤ Level: Ether
¤ Pouvoirs:
Sourcière :
Personne qui arrive à connaitre le passé d'un individu par un simple contact.

Aerokinésie :
Manipulation du vent.

Matérialisation :
Peut faire apparaitre n'importe quel objet.



¤ Orientation sex: Hétéro
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Light Class
¤ Fonction/Métier: Elève
¤ Arme: (Si hunter/chargé de discipline)

¤ PHYSIQUE ¤

¤ Taille: 1m65
¤ Poids: 54 kilos
¤ Couleur des yeux: Bleus gris
¤ Couleur des cheveux: Blonde
¤ Traits particuliers: Aucun
¤ Style vestimentaire: Emyra est très féminine, on ne la verra jamais en pantalon ou en short. Ayant eu une éducation assez noble et conservatrice, elle porte la plupart du temps des robes longues ou un peu plus courtes, mais jamais vulgaires.

¤ CARACTÈRE ¤

Emyra est une fille calme de nature. Pas très sociable, elle est toujours discrète et déteste se faire remarquer. Malgré le fait qu'elle soit assez solitaire, elle ne rejette jamais personne qui tente de l'approcher pour sympathiser, sauf si bien évidemment c'est un vampire. Bienveillante, elle prend soin des personnes qui l'entourent et est très protectrice. Emyra a un sens de la justice et de la loyauté, elle ne supporte pas la méchanceté, les mensonges ou les coups bas. En général, elle a du mal à pardonner ce genre de choses, même si elle est quand même plus clémente avec les humains.
Combative, la jeune femme n'a pas peur de lever la main s'il le faut. Il arrive même que ce soit elle qui donne le premier coup. Pourtant, elle est loin d'être violente. Mais contre un vampire, la personne douce et calme que tout le monde connait disparait pour laisser place à une véritable machine de guerre. Elle n'abandonne jamais un combat, même dans l'épuisement. Remplie d'affection, elle a tendance à s'attacher vite aux autres, ce qui la met quelques fois dans des situations délicates. A force de trop vouloir veiller sur les gens qu'elle aime, elle finit toujours par se faire du mal toute seule.

¤ HISTOIRE ¤

Emyra est née dans une famille d'Ether très réputée. Elle a toujours reçu une éducation conservatrice, ce qui a fait d'elle une véritable Lady. Dans le passé, elle eut une sœur jumelle, nommée Léomie, avec qui elle entretenait une très forte amitié. Les deux demoiselles faisaient tout ensemble et étaient rarement l'une sans l'autre. A cette époque, leur famille leur apprenait que les vampires étaient des créatures dangereuses et qu'il ne valait mieux pas les fréquenter. Mais ce n'était pas quelque chose de général : elles savaient que certains vampires pouvaient se montrer agréables et ne présentaient aucun danger pour elles, ni pour les humains.

Les jumelles allèrent à l'Académie Cross ensemble et furent dans la même classe. C'est à ce moment là que les choses ont commencés à s'envenimer. Malgré la bonne ambiance qui régnait dans l'école, certains vampires se montraient parfois insolents et provocateurs. Léomie, s'était énamourée d'un vampire avec qui elle vivait une belle histoire. Elle était assez franche et caractérielle avec beaucoup de répondant, et quelques fois elle se battait avec des vampires qui étaient contre cette union. Puis un jour ce fut le drame. La sœur d'Emyra avait disparue et était restée introuvable pendant des jours, jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée morte et enterrée dans un coin de la cour de l'académie. Une morsure trônait sur son cou. Ce fut un véritable choc pour Emyra, qui se mit dans une colère épouvantable, certaine que le coupable était un vampire de l'école. Les responsables de l'école dirent que c'était impossible qu'un vampire de l'académie aie tué un autre élève. Mais jusque maintenant, Emyra est sûre du contraire, et a développé une haine contre ces créatures des ténèbres.

Ce que Emyra ne sait pas, c'est que sa sœur n'a pas vraiment été assassinée. Le vampire avec qui elle sortait a un jour perdu le contrôle et l'a mordue, mais Léomie était restée en vie. Mais, choquée par un tel acte de l'homme qu'elle aimait profondément, elle se ternie et finit par mourir bien des jours plus tard. Trouvée morte par des vampires, et voyant la marque qu'elle avait sur le cou, ils décidèrent de l'enterrer pour ne pas être blâmés. Quant au coupable, il ne se pardonna jamais et finit par se donner la mort.

Depuis le décès de sa soeur, Emyra reste seule et solitaire, donnant sa confiance en peu de gens. Elle refuse catégoriquement de se faire approcher par un vampire, et souhaite leur mort à tous. Elle est particulièrement à la recherche de celui qui a tué sa soeur, ne le sachant pas mort. Cela fait maintenant six mois depuis la disparition de Léomie.


¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Tsuki
¤ Age: 22
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: Pub RPG Facebook
¤ Commentaires sur le forum: Je ne connais pas le mangas, mais le contexte est intéressant =D
¤ Personnage sur l'avatar: Sailor Moon (Princesse Serenity)
¤ Code du règlement: Validé - Jin ~


Dernière édition par Emyra Luodis le Jeu 14 Aoû - 21:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katô
Hiro Katô




Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass


Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:15

bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Luodis
Emyra Luodis




Féminin Messages : 11
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Elève


Côté personnage
Sort avec: Nobody
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:33

Merci beaucoup =) Je me plais déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Luchta Keyes
Luchta Keyes




Masculin Messages : 7
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Massacrante


Côté personnage
Sort avec: la solitude n_n
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Yamashita
Hisae Yamashita




Féminin Messages : 214
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Dans la lune


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:19

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Luodis
Emyra Luodis




Féminin Messages : 11
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Elève


Côté personnage
Sort avec: Nobody
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:56

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Saitô
Mika Saitô




Masculin Messages : 14
Est arrivé(e) le : 29/07/2014
Age : 28
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Elève
Humeur : Boum


Côté personnage
Sort avec: lui-même.
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:39

Bienvenue Emyra, encore une belle Nephilim parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. O/
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:45

Bienvenue parmi nous donc \o/

J'ai lu ta fiche. Dans l'ensemble ça va, l'histoire est correcte et effectivement, un assassinat n'aurait jamais pu être commis au sein de l'académie, c'est assez strict =)

Ce qui me dérange un peu en revanche, ce sont ses pouvoirs. Ils me semblent un peu trop puissants. Certes, c'est une ether, mais tout de même. Elle peut créer des ouragans, rendre aveugle et carrément sortir l'âme d'un corps. Ok, c'est limité dans le temps, mais je ne sais pas, je trouve ça un peu cheaté x)
Quand je vois d'autres ether ou sangs purs, leurs pouvoirs ne sont pas aussi puissants, on retrouve souvent la télépathie, le contrôle d'un élément, ou des pouvoirs quasi inoffensifs genre la création de familier, l'empathie, la régénération. Rien d'extrêmement dangereux comme ton personnage =)

Ce n'est que mon avis, et on attendra celui de Yumiko, mais personnellement, je trouve ça un peu trop =)
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Luodis
Emyra Luodis




Féminin Messages : 11
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Elève


Côté personnage
Sort avec: Nobody
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:51

Ah bon ?? XD en fait comme je ne connais pas du tout vampire Knight, je crois que j' avais pas vraiment la bonne mesure donc bon.. XD Erk, bon bah je vais penser à d' autres powers alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Lewis
Aerin Lewis




Féminin Messages : 29
Est arrivé(e) le : 29/07/2014
Classe : Light class


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:01

Bienvenue compagne Ether ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 26
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:31

Bienvenue !
Désolée du retard j'étais partie en WE.
Du coup, Jin à tout dit, je suis d'accord avec lui, ce sont des pouvoirs "un peu trop" avancés. Peut être tu pourrais changer quelques détails qui sont un peu gênants dans tes pouvoirs. Contrairement aux autres rangs élevés des autres races^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com
Yuuko Fujiwara
Yuuko Fujiwara




Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:37

Bienvenue! ^^
Serenity colle parfaitement à ton personnage, très bon choix! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://testfor.forumactif.com/
Mikura Kasai
Mikura Kasai




Féminin Messages : 143
Est arrivé(e) le : 22/07/2014
Age : 25
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiante


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:24

Bienvenue! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emyra Luodis
Emyra Luodis




Féminin Messages : 11
Est arrivé(e) le : 01/08/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Elève


Côté personnage
Sort avec: Nobody
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

Et voilà j'ai modifié mes pouvoirs, j'ai donc terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 26
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:55

Je valide ^^
Bon jeu parmi nous désolée du retard xwx
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com

Contenu sponsorisé





Emyra Luodis - Nephilim (fini) Empty
MessageSujet: Re: Emyra Luodis - Nephilim (fini)   Emyra Luodis - Nephilim (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emyra Luodis - Nephilim (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Emyra c'est ici :)
» Emyra Links
» ça manque de Nephilim
» Sayo Towa la Nephilim sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Votre personnage :: Présentations validées-