Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tant de haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Towa
Sayo Towa




Féminin Messages : 71
Est arrivé(e) le : 12/08/2014
Age : 27
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Amoureuse


Côté personnage
Sort avec: Personne mais s'intéresse à quelqu'un 8D
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Pourquoi tant de haine ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine ?    Pourquoi tant de haine ?  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:26

Comme à son habitude Sayo est toute seule dans son coin. Dans le fond de la classe a rêvassé sans que je prof ne s'en rende compte. Aujourd'hui, l'ennui total, mais Sayo avait envie de foutre un peu le bordel dans toute la classe. Elle fit un sourire sadique et se coupa de doigt et laissa glisser son sang tout au long du banc d'un garçon. Son sang le gifla et revient près d'elle. Elle regarda le garçon qui lui hurla sur son voisin et ces ainsi que la bagarre générale commença. Sayo rigola par la scène qu'elle voyait et voit le prof essayer de remettre de l'ordre, mais il n'y arriva pas. Sayo était la seule qui ne se battait pas, mais elle empirait les choses avec son sang. Lorsque quelqu'un se mit à côté de moi et regarda la scène. Sayo trouva sa louche qu'une personne vient près d'elle, elle soupira et fit revenir son sang tout doucement pour ne pas que cette personne sache que c'était elle qui avait crée cette bagarre.

-Comme ces distrayant ...

Sayo souris et regarda toujours la scène avec plaisir. On peut dire que ça l'amusait et elle ne voulait pas que ça se finit alors elle continua d'empirer les choses secrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Isao
Daichi Isao




Messages : 154
Est arrivé(e) le : 21/07/2014


Côté personnage
Sort avec: /
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Pourquoi tant de haine ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?    Pourquoi tant de haine ?  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

J'étais bien tranquillement en cours, assit droit sur ma chaise, prenant très sérieusement des notes de tout ce que le prof pouvait dire...nan j'déconne ! J'étais affalé sur mon bureau, je savais même pas dans quel cours j'étais, et pour cause ! J'étais en train de ronfler bruyamment. Le plus bizarre en y repensant, c'est que personne ne m'a fait de remarque, à croire que même le prof en avait rien à foutre. Ça prouve bien l'intérêt qu'il portait à son propre cours. Ou alors il se foutait totalement de ce qui pouvait m'arriver, pensant que j'étais de toute façon un cas désespéré. Pourtant j'avais fait un effort, j'avais écouté pendant, allez quoi, cinq minutes ?

J'étais donc bien tranquille endormit, quand un cri m'a soudain réveillé en sursaut. Je me suis redressé, la tête dans le cul, pour voir deux mecs derrière moi en train de se disputer. Bah, si ce n'est que ça ! Je m'apprêtais à me rendormir quand l'un des mec m'atterrit dessus, poussé par l'autre. Alors là non, sont pas sérieux ! Ils peuvent pas régler ça entre eux sans avoir à faire chier les autres ?! Ni une, ni deux, je le chope par le col et l'envoie voler à l'autre bout de la pièce où il atterrit lourdement sur un bureau. Voilà que ça partait en bagarre générale maintenant. Je restais un moment immobile à me frotter les tempes. J'avais sommeil, et ils m'avaient mit de mauvaise humeur.

C'est donc sans prêter attention à ce qui se déroulait autour de moi que je m'étais dirigé vers le fond de la classe, là où c'était plus calme. La seule place que je trouva libre était à côté d'une fille, mais comme elle avait l'air calme, je m'y suis quand même installé. J'ai commencé à étaler mes bras sur le bureau, bien vite suivit de mon visage. J'avais bien l'intention de terminer ma sieste, quand une voix féminine fit tourner la tête. C'est à moi qu'elle parle ? Je peux pas m'empêcher de ricaner à sa remarque.

Tu trouves ? Quitte à faire une baston autant en faire un vraie, on dirait des gamins de maternelle.

C'est vrai quoi, on est des êtres surnaturels, avec des pouvoirs, et cette bande d'idiot se chamaille certainement pour un raison totalement débile. Après, je cautionne plus vraiment la violence gratuite, mais je dois avouer que ce spectacle me fait particulièrement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Towa
Sayo Towa




Féminin Messages : 71
Est arrivé(e) le : 12/08/2014
Age : 27
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Amoureuse


Côté personnage
Sort avec: Personne mais s'intéresse à quelqu'un 8D
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Pourquoi tant de haine ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?    Pourquoi tant de haine ?  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

Sayo rigola à sa remarque et lui montra son doigt en sang. Elle fit un sourire sadique et continua à gifler les gens qui se trouvais devant t'elle et la baston continuèrent. Toute cette chamaillerie la lassa et elle se leva sur son bureau se coupa de partout et fis 18 mains de sang et les pris tous par l'arrière de leurs t-shirts.

Voilà qui est fait ! Je commençais à me lasser de vos chamailleries surtout que ces partis pour un rien.

Sayo rigola et les laissa tomber part terre. Toute cette chamaillerie cesse et elle descendit de la table et jeta un coup d'œil au garçon qui était à côté de moi. Et fis un sourire de victoire, puis elle alla près du bureau du professeur mis la feuille blanche sur son bureau et partis en souriant. Tout en entendant le professeur lui crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Isao
Daichi Isao




Messages : 154
Est arrivé(e) le : 21/07/2014


Côté personnage
Sort avec: /
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Pourquoi tant de haine ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?    Pourquoi tant de haine ?  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Elle se met à rire aussi, et me montre une coupure sur son doigt. Au départ je comprends pas bien, jusqu'à ce que je remarque que son sang allait taper dans les autres pseudo combattants. Elle avait l'air de se marrer, et ça m'étonnerait pas qu'elle y soit pour quelque chose dans cette situation. Quant à moi, ce désastre pathétique ne pouvait me provoquer qu'une réaction : l'exaspération ! Par ennui principalement je la regarde manipuler son sang pour en attraper certains. Son commentaire surtout m'arracha un sourire narquois. Bien sûr elle joue les innocentes, mais plus que tout, je trouvais ça mal joué de faire une démonstration de ses pouvoirs devant tout le monde. On avait plus tendance à craindre ce qu'on ne connaissait pas. Maintenant tout le monde connaissait ses facultés, et elle avait ouvert les hostilités. Personne d'autre n'avait utilisé ses pouvoirs, comme si il voulaient se la jouer réglo, et le fait qu'elle soit la seule à l'avoir fait pouvait lui attirer des ennuis. Je voyais le regard noirs que certains lui portaient, qui laissait supposer qu'ils n'appréciaient pas de se faire traiter de la sorte, et ne voudraient pas en rester là.

Le sourire victorieux qu'elle m'adressa me fit rire encore plus. Est ce qu'elle avait tant besoin de se donner en spectacle ? Elle se sent fière d'avoir maté quelques gamins qui maîtrisent visiblement pas encore leur nature ? De toute façon tous les éléments potentiellement dangereux de cette classe sont encore sagement assit à leur place, tout simplement parce qu'ils n'ont rien à faire de ces gamineries. Je me classe pas forcément dans cette catégorie, moi j'veux juste pioncer en paix. Cette fille n'était pas un Éther, je le sentais, j'avais pas à me méfier d'elle. Alors qu'elle se dirigeait vers le bureau du prof, je m'étale à nouveau sur mon le mien, et ignorant les bruits environnants, me rendors tout aussi vite que je m'étais fait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine ?    Pourquoi tant de haine ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tant de haine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: L'académie Cross :: Salles de classes :: Salle de classe Light Class-