Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ShannonS

Invité




Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥ Empty
MessageSujet: Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥   Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥ I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:32


Bonsoir ♥

Tout d'abord, je voudrais répandre paix et amour car OWI ENFIN UN FOW VK QUI NE SOMBRE PAAAAAS. Sur ce, je vous aime *^*

Ensuite. Je n'ai pas vu dans le règlement quelque chose concernant les pseudonymes, mais pas acquis de conscience, je viens d'abord poser ma question pour éviter de me faire taper sur les doigts après : un nom occidental et pas des plus simples peut-il être accepté ? Je ne suis pas vraiment adepte des noms asiatiques et du simple Prénom Nom. Naaaaan. Accepteriez-vous un S. Dragon-C. Foxx ? Bien entendu, il me faudra expliquer pourquoi mon petit occidental se retrouve à l'autre bout du monde, je suppose.

Puiiis. Bah, en fait je crois que c'était ma seule question .__.
Awi. Ça vous intéresse un mâle humain ? 8D j'ai ma dose de persos à longues dents, en ce moment.

Au plaisir de lire vos réponses et merci d'avance pour celles-ci, qu'elles soient positives ou négatives ♥

Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥ Empty
MessageSujet: Re: Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥   Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥ I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:58

Bonjour/ bonsoir =)

Alors pour te répondre, un pseudo simple avec prénom et nom est préférable. On ne veut pas se retrouver avec des pseudos bizarres avec des chiffres x)
Puis ton pseudo doit correspondre aux nom et prénom de ton personnage. Son nom d'origine, celui qui lui a donné ses parents =)

Un mâle humain? Oui bien sûr, on prend tout ! D'ailleurs, je crois que ce sera le premier x)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Owi, enfin un fow VK actiiiiiiif ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Questions/Suggestions/Problèmes :: Questions-