Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Katô
Hiro Katô




Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass


Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée Empty
MessageSujet: J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée   J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:59

J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée R8fkep
La forêt
"La chance est une maitresse infidèle"
Child of Light by Lindsey Stirling on Grooveshark

Voilà, ce soir je me décide à noircir les pages de mon nouveau journal. Je ne compte pas écrire les sentiments qui me parcours, j’imagine que tu resterais blanc trop longtemps alors, je vais simplement te résumer ici ce qui c’est passer aujourd’hui. J’ai commencé un croquis, de mémoire j’ai essayé de montré la forêt ou j’ai passé une grosse partie de ma nuit, puisque c’est elle qui va être décrite ici alors autant commencer par sa.

Je n’avais pas envie d’aller en cours se soir alors je suis parti à l’écart du monde, je me suis installer en forêt, dans un endroit reculé ou j’ai sorti mon violon et jouer librement la musique ‘Child of Light’.

Enfin librement, une fille est arrivée, Fujisobo-san, elle s’était perdu alors je l’ai ramené. Elle confirme ce que je pensais déjà des filles, elles sont bavardes et capricieuse, en arrivant près de son dortoir elle a quand même montré de l’intérêt pour la musique, peut être que tout n’est pas à jeter finalement. Enfin bon, une autre fille est venue, je me souviens plus de son nom mais j’aurais préféré qu’elle tienne ses distances. Son intervention a coupé court à la discutions a peine naissante entre Fujisobo-san et moi et je suis rentré au dortoir. Puis j’ai pris une bonne douche avant de venir m’étaler sur le lit.

Je suis plutôt fière d’avoir réussit ‘Child of Light’, je vais pouvoir m’attaqué a une autre. Puis j’ai envie de revoir la fille, elle doit me faire écouter de la musique traditionnelle. J’demande qu’à entendre.


Hiro
Code by @Madouce
Revenir en haut Aller en bas
 

J’inaugure mon tout nouveau bloque de pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une absence qui n'en est pas tout a fait une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Journal des membres-