Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angel d'esperanza

Invité




question Empty
MessageSujet: question   question I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:22

Bonjour,

Je me permets ce post sur votre forum pour savoir où en est notre partenariat ?

En effet, votre forum n'affiche ni le bouton ni la fiche d'Esperanza, il semble être en sommeil, aussi, doit-on considérer notre partenariat comme rompu ? auquel cas je retirerais à mon tour votre bouton de notre PA.

Merci de l'attention porté à ce post en espérant recevoir rapidement une réponse de votre part.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

angel d'espe

Invité




question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

Bonjour,

Suite à l'absence de réponse de votre part et suite à notre ménage de partenariats inactifs, nous sommes au regret de vous annoncer que nous rompons le partenariat :/
Si jamais votre forum venait à redécoller, n'hésitez pas à venir nous redemander un parto !

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question toute bête
» Petite question Light Class/ Day Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Partenariats :: Vos nouvelles-