Miyuki Shoto
Messages : 50 Est arrivé(e) le : 21/07/2014 Classe : Night Class Fonction/Métier : Chef de dortoir Humeur : Calme
Côté personnage Sort avec: Personne Relations: Pouvoirs & Dons:
| Sujet: Miyuki Shoto (100%) Lun 21 Juil - 1:28 | |
| ¤ Miyuki Shoto ¤¤ Age: 18 ans Physiquement ¤ Race: Vampire ¤ Level: A ¤ Pouvoirs: Télékinésie/ Télépathie/ Création de servants (type animal) ¤ Orientation sex: Bi ¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Night Class ¤ Fonction/Métier: Eleve/Présidente du dortoir de la night class ¤ Arme: Aucune ¤ PHYSIQUE ¤ ¤ Taille: 1m59 ¤ Poids: 48kilos ¤ Couleur des yeux: Emeraude ¤ Couleur des cheveux: Blond ¤ Traits particuliers: Possède deux yeux émeraude attirant beaucoup les regards. ¤ Style vestimentaire: La demoiselle porte le plus souvent des robes et n'aime pas spécialement s'habiller de manière garçonnière. Elle apprécie sa féminité bien que cela puisse rappeler sa mère à bon nombre de personnes. ¤ CARACTÈRE ¤ Je suis de nature calme et posée, je ne m'agiterai jamais inutilement comme les trois quart des gens peuvent le faire. J'ai tiré mon caractère en parti de mon père vu le temps que j'ai pu passer en sa compagnie. Je dois dire que je ne parle pas ou peu de moi car je refuse que les gens en sache à mon sujet. Je n'aime pas réellement les fouineur et je ferai mine de rien si j'en croise un l'invitant généralement à venir parler en ma compagnie sans jamais répondre à ses questions. Je suis également assez froide avec les gens que j'estime peu. Je n'en reste pas moins une personne émotive bien que je le cache à beaucoup de monde afin que l'on me laisse tranquille et que l'on ne s'inquiète pas pour moi. J'apprécie fortement la solitude et je passe beaucoup de temps à l’écart des autres. On ne peut pas dire que je sois bavarde, mais j'ai réussi à me faire respecter de tous au dortoir vu que pour le moment je suis la seule sang pure. ¤ HISTOIRE ¤ Je suis née il y a de cela des années d'un père et d'une mère aimante et je dois dire que mon respect envers eux est énorme bien que je ne vois plus mon père depuis la disparition de ma mère tout simplement car je lui rappelle trop celle ci et que je me refuse de lui faire du mal inutilement. J'ai eu une éducation exemplaire et je dois bien avouer que je me sens un peu mal à l'aise en présence d'autres sangs purs qui me sont inconnus. Mon enfance se fit douce en compagnie de mon père qui m'a apprit pas mal de choses sur le sénat, ou encore les différents type de famille existant dans ce monde si compliqué qu'est celui des vampires. Je dois bien avouer que je n'ai pas réellement apprécié toute cette éducation et que je n'aime pas me tenir en compagnie de toutes ces personnes me semblant de loin bien trop peu franches à mon gout.
J'ai apprit également à comprendre et apprécier les humain ainsi que les hunter mon père ayant été en leur compagnie et ayant gardé un moment le statut de hunter pour les aider dans leur tache. J'ai aussi vu dans ses diverses photo qu'il avait pu aller dans une académie rassemblant les deux races humains ainsi que vampires au même endroit. J'ai demandé à mon père de l'accompagné lorsque j'étais enfant afin de découvrir ce lieux qui m'avait l'air si idyllique au final. Je fis alors la rencontre de Kaien Cross qui s'occupa de moi pendant notre séjour, mon père étant bien trop occupé par un autre événement. Je n'avais pas conscience à l'époque que cette paix pouvait être menacée. Et j'avais juste gardé un bon souvenir de toute cela.
Vint alors le temps où je fini par grandir, mon père commençait alors à me trouver ressemblante à ma mère. J'ai commencer alors à me reprocher d'autres personnes du monde vampirique et tout simplement des familles aristocrates diverses avec qui j'ai passé pas mal de temps. Je dois bien avouer que je me sentais bien en leur compagnie mais j'ai préféré de loin aller à l'académie de mon enfance. Je fis alors mon retour dans l'académie demandant au fils de Kaien de me nommer chef de dortoir pour la night class. Il accepta alors m'accueillant lui même et m'intégrant à la classe en personne. J'étais honorée de cela et m'intégra bien vite au reste de la classe croisant quelques personnes que je connaissais depuis ma plus tendre enfance. ¤ VOUS, IRL ¤ ¤ Prénom/Pseudo: Miyoko ¤ Age: 22ans ¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: top site ¤ Commentaires sur le forum: il a l'air sympa mais un peu d'aide serait la bienvenue non ? ¤ Personnage sur l'avatar: Saber ¤ Code du règlement: Code OK by Yumi
Dernière édition par Miyuki Shoto le Lun 28 Juil - 18:36, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Lun 21 Juil - 5:42 | |
| Bienvenue Aoko ! Présidente du dortoir de la night class, ça gère. Bonne continuation, en espérant que tu plaises parmi nous. ♥ |
|
Yumiko Kenra
Messages : 182 Est arrivé(e) le : 17/07/2014 Age : 27 Classe : Day Class Fonction/Métier : Chargée de discipline Humeur : Un peu perdue
Côté personnage Sort avec: // Relations: Pouvoirs & Dons:
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Lun 21 Juil - 9:58 | |
| Bienvenue à toi ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ |
|
Miyuki Shoto
Messages : 50 Est arrivé(e) le : 21/07/2014 Classe : Night Class Fonction/Métier : Chef de dortoir Humeur : Calme
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Lun 21 Juil - 11:07 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^^ |
|
Yumiko Kenra
Messages : 182 Est arrivé(e) le : 17/07/2014 Age : 27 Classe : Day Class Fonction/Métier : Chargée de discipline Humeur : Un peu perdue
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Lun 21 Juil - 12:34 | |
| Je te valide Bon jeu ^^ N'oublie pas de remplir les champs dans ton profil et d'activer ta feuille de personnage |
|
Miyuki Shoto
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Dim 27 Juil - 15:50 | |
| |
|
Yumiko Kenra
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) Mar 29 Juil - 10:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyuki Shoto (100%) | |
| |
|