Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 quelques potites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Katô
Hiro Katô




Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass


Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

quelques potites suggestions Empty
MessageSujet: quelques potites suggestions   quelques potites suggestions I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

Coucou !

Donc, comme sa sert un peu a rien de le remarqué sans le faire, je me suis dit que j'allais mettre par écrit quelques propositions.

♦ Je pense qu’il serait bon d’approfondir un peu les infos sur les races ♦

Certains points sont un peu troubles, déjà les pouvoirs par personnages sont peu définis, savoir aussi quel pouvoir n’est pas autorisé et pour qui. Les sangs purs et Ethers doivent avoir des pouvoirs rien qu’a eux je suppose.

Et puis pour ceux qui ne connaîtraient pas VK la notion de sang pur et de royauté peut rester un peu vague.

Après y à les nephilim, ils sont obliger d’être gentil ou ils sont déchu mais les Ether sont dans les mêmes conditions ? Et qu’es ce qui se passe si il a été gentil tout plein jusqu'à devenir Ether et après il l’est plus ? Normalement il doit être jugé par un Ether mais c’est possible d’être un Ether déchu ?

Et puis les Ethers sont au même rang que les sangs purs non ? Du coup un sang pure face a un Ether c’est du même rang ou l’un doit faire des courbettes ?

♦ La description de certains lieux ne serait pas une mauvaise idée aussi ♦

Je pense que les dortoirs ont besoin d’une description, ne serais ce que pour les chambres savoir un minimum comment est fait le dortoir pour pas avoir 500 versions différentes.

♦ Une description des postes disponibles ♦

Genre comité de discipline, prof, le travail externe aussi, en gros définition des tafs possibles internes ou externe a l’école.

♦ Peu être créé un règlement pour les élèves ♦

Sachent qu’il y a 3 classes faudrait peut être mettre quelques règles, pour les sorties, pour les cours. Voir si ils ont droit d’aller en ville et quand.

♦ Donner des infos sur les nephilim ♦

On ne sait pas comment se passe leurs cours ou même leurs uniformes. En gros on sait pas grand-chose dessus.

♦ Diminuer le nombre de top site ♦

Trop de top site ou voté sa n'est pas forcément productif. Il serait mieux de se limiter à 3 maximum je pense. Bien les choisir mais pas autant.


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour après si y a autres choses bin se sera à ajouter.


Dernière édition par Hiro Katô le Dim 27 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

quelques potites suggestions Empty
MessageSujet: Re: quelques potites suggestions   quelques potites suggestions I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

Je sais qu'Hiro l'a déjà suggéré, mais je pense qu'il faudrait également approfondir les différentes relations au sein des races. Je veux dire par là, qu'il faudrait expliquer le règlement de chaque groupe. Comme par exemple, comment est censé se comporter un sang pur avec un level B, ou deux sangs purs entre eux... Ce genre de chose. Afin qu'on prenne bien en compte ce qui est toléré, interdit, obligatoire, tout ça. Savoir les règles au sein de chaque race. Est-ce qu'on a le droit de toucher un sang pur? Quels sont les privilèges qu'ont les level B par rapport au level C. etc.
Revenir en haut Aller en bas
 

quelques potites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Questions/Suggestions/Problèmes :: Suggestions-