Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Yumiko Kenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra

Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline

Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Yumiko Kenra  Empty
MessageSujet: Yumiko Kenra    Yumiko Kenra  I_icon_minitimeSam 19 Juil - 10:04

¤ Yumiko Kenra ¤

¤ Age: 17 ans
¤ Race: Humaine
¤ Level: //
¤ Pouvoirs: Elle à de temps en temps des visions et son sang peut bizarrement régénéré n'importe qui... Mais elle ne comprend pas pourquoi
¤ Orientation sex: Hétéro
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Day Class
¤ Fonction/Métier: Elève / Chargée de discipline
¤ Arme: Un bâton d'acier anti vampire de 20cm de long à la base mais qui peut s'allonger jusqu'à 1 mètre.

¤ PHYSIQUE ¤

¤ Taille: 1M65
¤ Poids: 55 Kg
¤ Couleur des yeux: Marrons/rouges
¤ Couleur des cheveux: Bruns/Chatains foncés
¤ Traits particuliers: Est souvent malade
¤ Style vestimentaire: Féminin et mignon

¤ CARACTÈRE ¤

Je suis quelqu'un de timide de base et de calme, j'ai toujours incarner le bien et on me décrit souvent comme une jeune fille pleine de vie malgré tous mes problèmes. Malgré ma faiblesse j'essaie d'aider au maximum les personnes que j'apprécie le plus. Je suis toujours souriante malgré que parfois comme tout le monde j'ai des hauts et des bas dans ma vie, elle est rythmée ainsi... Beaucoup de personnes m'aident à surmonter le mal de mon passé et je suis toujours déterminée à tenter de trouver le pourquoi du comment je n'ai plus aucun souvenir de mes parents ni même la certitude d'être orpheline, je garde un certain choc vis à vis des vampires mais une profonde admiration pour les nephilims... Fuyuko est également mon idole dont je suis tombée amoureuse... Mais je m'effondre face aux regards noirs de ses soeurs jalouses. Enfin...
On me décrit lunatique, car je suis quelqu'un d'émotif et de sensible, n'aimant pas la tristesse des personnes ni même la colère je tente d'aider du mieux que je peux. Je peux très vite me fâcher et devenir un peu plus froide et distante. Devenant alors méfiante également, je n'aime pas quand on me force à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire... Tout réside dans ma volonté. Autrement, je peux me montrer jalouse et possessive quand je le souhaite, quand je m'attache, oui je m'attache souvent et beaucoup trop vite aux gens qui me font souffrir....

¤ HISTOIRE ¤

Je ne me souviens plus de mon enfance, je me revois enfant, mais je ne vois pas mes parents, j'étais en fait je pense ... orpheline avant que le Sénat ne me trouve seule au beau milieu d'une forêt. J'étais là une petite fille d'environ  6 ans... Le Sénat m'a alors trouvée dans cet endroit ou je m'étais perdue suite à un évanouissement visiblement, mais je ne saurais pourquoi. J'étais bien trop jeune, depuis ce jour là c'est un membre du sénat qui ne m'a jamais divulgué son identité qui s'occupa de moi comme sa propre fille. Il était très doux et attentionné, je l'aimais comme mon père et pourtant, quelque chose me disait qu'il ne me voulait pas que du bien, je me méfiais à vrai dire, mes instincts de jeune fille me disaient de me méfier de cet homme aux allures froides et vampiriques.

Je n'avais que 11 ans et demi quand il tenta alors de me dévoiler sa véritable identité : il était un vampire... Puisque lentement je sentis ses crocs s'enfonçaient lentement dans ma gorge, je voulais hurler mais il me faisait tellement mal que j'avais du mal à respirer, je sentais mes forces me quitter, je le voyais se délecter de mon essence vitale, il avait l'air d'aimer ça...

- Ne bouge pas Yumiko... Lais...
- S...STOOOP !! fis-je en le repoussant du mieux que je pouvais, j'avais tellement mal.

Mes vêtements étaient tâchés par le sang, ils étaient dans un piteux état.. et ma gorge me faisait mal... Au bout de longues secondes il s'arrêta, me laissant une vue horrible de mon sang sur ses lèvres.

- U... Vampire ? fis-je choquée.

Il vient alors me prendre dans ses bras mais je partis alors en courant, pleurant, j'avais mal, je voyais mal, mes forces me quittaient, je ne savais plus ou j'allais et soudainement je tomba alors inconsciente sur le sol. A mon réveil, un jeune homme était là devant moi en train de me mettre en pansement sur mes trous que j'avais dans le cou. J'étais toujours sous le choc et je le fixais...

- Ah ! Tu es réveillée... Heureux de voir que tu es en vie, tu as perdu pas mal de sang ...
- Que... Qui êtes-vous... ?
- Je me nomme Fubuki Cross... Et toi ? Te souviens-tu ?
- Y...Yumiko... Kenra. Je suis... une orpheline et cet homme du sénat m'avait recueillie quand j'étais plus jeune. C'était... un va-vampire pas vrai ?
- Visiblement, oui, vu tes morsures, mais ce n'était pas un sang pur, tu ne risques rien, c'était un aristocrate, rassures-toi, tu ne te transformeras pas en vampire.
- A..Aahh...
- Reposes-toi, tu es en lieu sûr.

Puis l'homme nommé Fubuki partit plus loin pour me laisser dans mon lit. Je me sentais maaaal... mais si mal.

C'est ainsi alors que j'intégra l'académie Cross, Fubuki était le nouveau directeur de cette école et depuis cet accident il m'expliqua alors le dur monde des vampires et depuis ce jour il me considère comme sa petite fille, et il veille toujours sur moi. Je suis devenue élève à l'académie, j'ai maintenant 17 ans, je suis chargée de discipline et je fais parti de la Day Class.
C'est ainsi à ce même moment que je fis la rencontre de Fuyuko Herondale, le président de la Light Class, ses jeunes soeurs ne peuvent pas me capter, comme si je représentais le mal... Toutes ses filles sont jalouses parce que... parce que je suis amoureuse de Fuyuko... Je l'aime, oui, mais je n'ose pas lui avouer... Je l'aime, est-ce que quelqu'un d'autre pourra me faire dévier de ce chagrin d'amour ? ... Je ne sais pas. Toujours est-il que je cherche à savoir pourquoi j'ai perdu la mémoire... 

¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Yumi
¤ Age: 17 ans
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: Je suis la fondatrice
¤ Commentaires sur le forum: //
¤ Personnage sur l'avatar:
¤ Code du règlement: Code ok by Yumi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com

Yumiko Kenra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1