Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 26
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Mise à jour de fin Juillet Empty
MessageSujet: Mise à jour de fin Juillet   Mise à jour de fin Juillet I_icon_minitimeLun 28 Juil - 1:58





Mise à jour de fin Juillet
« Du nouveau sur l'Académie Cross ! »


Hello la communauté !
Après de multiples remarques très intéressantes, dans un élan de motivation (Oui je sais il est tard, mais je ne parviens pas à trouver le sommeil) je me suis mise à faire quelques petites modifications sur le forum, et ainsi mettre un peu plus de neuf et d'explications.

Tout d'abord, je tiens à le préciser pour tout le monde, les candidatures pour certains postes dans le staff sont désormais ouvertes ! Un formulaire est donné ainsi que quelques explications ici : CLIC ICI !

Ensuite, déjà, je voudrais en parler. Suite aux événements passés, des mesures ont été prises et il n'est plus possible désormais de jouer un membre de la lignée des Kuran. Ceci étant un statut assez complexe, on va donc considérer qu'ils n'ont pas de descendance et qu'elle s'arrête donc à Yuuki et Kaname Kuran qui vivent loooooooooooin dans la forêt. Et encore. Je ne sais pas ! xD

En second, j'ai pu donc éclaircir certains points vis à vis des races, surtout pour les sangs purs en appuyant bien sur la hiérarchie et le respect des autres vampires vis à vis des Level A.
J'ai limité donc les pouvoirs de ceux-ci à 3 pour éviter d'en avoir trop (vous ne pouvez qu'avoir un seul actif sur les 3).
J'ai mis ma lumière sur la nouvelle race qui est les « Nephilims » en précisant bien que pour être déchu il faut avoir au moins avoir commis une faute sur leurs règles d'or ou avoir tuer une personne. Il peut y avoir des nephilims qui sont méchants et froids sans pour autant être déchus, du temps qu'il respectent la charte ils ne craignent rien. Les Ethers qui commettent des fautes seront punis par le Sénat immédiatement, ils ont les égaux des Sangs purs vis à vis des règles et des pouvoirs de la hiérarchie.

En troisième lieu, j'ai établi une liste non exhaustive des postes que l'on peut incarner au sein du forum. Vous pouvez venir consulter le topic ici :
CLIC ICI POUR VOIR!
J'ai également fais une petite image explicative sur les uniformes ici :
CLIC ICI POUR VOIR!

Voilà c'est tout pour le moment !
Merci d'avoir porté de l'attention à mon message et espère que les améliorations sont les bienvenues parmi vous et que apprécierez les changements et points éclaircis.
Si vous avez la moindre question ou suggestion sur un point oublié, n'hésitez pas à m'en parler !

© Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com
 

Mise à jour de fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour de Sweet Amoris RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Panneau d'affichage-