Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CV de Jin Tôma [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

CV de Jin Tôma [Modérateur] Empty
MessageSujet: CV de Jin Tôma [Modérateur]   CV de Jin Tôma [Modérateur] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

[CANDIDATURE DE « JIN TÔMA » POUR LE POSTE DE « MODÉRATEUR »]
Votre nom : Jin Tôma
Pourquoi êtes-vous intéressé par le poste de Modérateur ? J’aime beaucoup ce forum, je dois dire que ça faisait un long moment que je cherchais un forum avec des vampires. Rien ne me plaisait. Puis, je suis tombé ici par hasard. Le graphisme m’a plu, j’ai aimé le manga, même si je me suis stoppé au tome 10 et le fait que le contexte se situe bien après l’intrigue du manga me plait. Je trouve d’ailleurs que c’est plus intéressant que d’autres forums qui reprennent juste les personnages et le contexte du manga. Au moins comme ça, ça nous force à créer nos propres personnages indépendamment du bouquin et c’est cool =)
Vos motivations : Comme je l’ai dit, j’aime beaucoup le forum, et quand j’aime quelque chose, j’ai envie de m’investir pour l’aider à s’améliorer. Je ne dis pas que je suis indispensable, personne ne l’est réellement, cependant, j’aimerais pouvoir participer davantage au développement et à la croissance de ce bébé et ainsi donner un coup de main. Voilà, j’aime le forum tout simplement et amener ma pierre à l’édifice me ferait plaisir o/
Vos expériences, avez déjà été Modérateur, avez vous un forum à vous ?  Actuellement, je suis administrateur sur deux autres forums. Le plus petit a 44 membres et je fais partie du staff depuis mi-juin il me semble. Je me suis même occupé de toute la partie publicité/partenariat, lui faisant gagner une bonne trentaine de membres depuis x)
Quant à l’autre, il est beaucoup plus important en termes de proportion. Il comporte environ 340 membres et je suis staffeux depuis janvier dessus. J’ai d’abord été modérateur, avant de passer administrateur en mars. Mais je t’en ai déjà parlé =)
Concernant mes disponibilités, je passe tous les jours.

Votre petit mot de la fin (facultatif) : Longue vie au forum ! Et si jamais tu as des questions, n’hésite pas, je suis tout disposé à te répondre. De plus, je suis plutôt bon en orthographe pour la correction éventuelle de divers textes importants. Je suis le correcteur automatique sur les deux autres forums et je suis assez maniaque avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 26
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

CV de Jin Tôma [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: CV de Jin Tôma [Modérateur]   CV de Jin Tôma [Modérateur] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:48

Bonsoir Jin !

Merci d'avoir porté de l'attention au forum ainsi qu'aux candidatures, c'est très agréable à toi de voir que tu as l'air plutôt très motivé! Sa me fait plaisir.

Si cela te convient, je te mettrais les droits dès qu'on aura vu certains points ensembles via MP et je te mettrais en période "d'essai" :3

Ceci te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com
Jin Tôma
Jin Tôma




Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Indifférent


Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

CV de Jin Tôma [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: CV de Jin Tôma [Modérateur]   CV de Jin Tôma [Modérateur] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Oui, c'est parfait =)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





CV de Jin Tôma [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: CV de Jin Tôma [Modérateur]   CV de Jin Tôma [Modérateur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CV de Jin Tôma [Modérateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Tôma, beauté froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Candidatures pour le Staff :: Candidatures traitées-