Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CV de Sora, animatrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Lockeart
Sora Lockeart




Féminin Messages : 24
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Age : 31


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

CV de Sora, animatrice ! Empty
MessageSujet: CV de Sora, animatrice !   CV de Sora, animatrice ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 6:23

[CANDIDATURE DE « SORA » POUR LE POSTE DE « ANIMATRICE »]
Votre nom : Lockeart Sora
Pourquoi êtes-vous intéressé par le poste d'animateur ? Que ce soit dans la vie IRL comme en RP, j'adore proposer et faire des animations. Il faut dire que j'ai beaucoup d'idées, parfois très farfelues, mais qui mettent de l'ambiance dans les RP des autres. Mes animations peuvent aller d'un petit concours graphique à de l'écrit, mais aussi des animations pour les RP. C'est-à-dire un exemple tout bête " Une tempête tombe sur la ville accueillant l'académie Cross pendant une semaine ", mais ceci n'est qu'un exemple des plus simples.
Vos motivations : J'ai envie de m'investir auprès du forum en faisant partager mes idées, mais à ma manière. Tout ce qui est administratif, j'ai connu, j'ai eu un forum pendant près de deux ans, mais j'avoue préférer les animations. Chose que je faisais bien plus que tout ce qui est administratif.

Vos expériences, avez déjà été animatrice, avez vous un forum à vous ?
J'ai eu mon forum, mais j'ai arrêté, il y a un an pour cause personnelle qui faisait que je n'allais plus sur l'ordi. Néanmoins, j'ai envie de me repencher dessus, maintenant que je suis dans une situation stable, j'ai retrouvé le temps ! Cependant, j'ai fait de grosse animation, comme dit plus haut concours graphique et d'écrit avec des gains à la clé. Mais aussi des animations in RP qui a attiré beaucoup de monde.
Votre petit mot de la fin (facultatif) : Oui, c'est un petit CV mais je suis plus quelqu'un qui applique les choses, plutôt de les expliquer  Razz A vous les studios. 
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra




Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Age : 26
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline
Humeur : Un peu perdue


Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

CV de Sora, animatrice ! Empty
MessageSujet: Re: CV de Sora, animatrice !   CV de Sora, animatrice ! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:06

Bonjouuuur Sora Very Happy

Merci d'avoir porté de l'attention au forum ainsi qu'aux candidatures, c'est super de voir que tu es motivée, ça fait chaud au coeur ♥️
Alors bon, si tu as eu déjà l'habitude de ce genre de poste, je voudrais un peu parler avec toi via MP :3 pour établir quelques petits points Smile
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-cross.my-rpg.com
 

CV de Sora, animatrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora ~ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Candidatures pour le Staff-