Sora Lockeart
Côté personnage Sort avec: Relations: Pouvoirs & Dons:
| Sujet: CV de Sora, animatrice ! Mar 29 Juil - 6:23 | |
| [CANDIDATURE DE « SORA » POUR LE POSTE DE « ANIMATRICE »] ↘ Votre nom : Lockeart Sora↘ Pourquoi êtes-vous intéressé par le poste d'animateur ? Que ce soit dans la vie IRL comme en RP, j'adore proposer et faire des animations. Il faut dire que j'ai beaucoup d'idées, parfois très farfelues, mais qui mettent de l'ambiance dans les RP des autres. Mes animations peuvent aller d'un petit concours graphique à de l'écrit, mais aussi des animations pour les RP. C'est-à-dire un exemple tout bête " Une tempête tombe sur la ville accueillant l'académie Cross pendant une semaine ", mais ceci n'est qu'un exemple des plus simples. ↘ Vos motivations : J'ai envie de m'investir auprès du forum en faisant partager mes idées, mais à ma manière. Tout ce qui est administratif, j'ai connu, j'ai eu un forum pendant près de deux ans, mais j'avoue préférer les animations. Chose que je faisais bien plus que tout ce qui est administratif. ↘ Vos expériences, avez déjà été animatrice, avez vous un forum à vous ? J'ai eu mon forum, mais j'ai arrêté, il y a un an pour cause personnelle qui faisait que je n'allais plus sur l'ordi. Néanmoins, j'ai envie de me repencher dessus, maintenant que je suis dans une situation stable, j'ai retrouvé le temps ! Cependant, j'ai fait de grosse animation, comme dit plus haut concours graphique et d'écrit avec des gains à la clé. Mais aussi des animations in RP qui a attiré beaucoup de monde. ↘ Votre petit mot de la fin (facultatif) : Oui, c'est un petit CV mais je suis plus quelqu'un qui applique les choses, plutôt de les expliquer A vous les studios. |
|
Yumiko Kenra
Messages : 182 Est arrivé(e) le : 17/07/2014 Age : 27 Classe : Day Class Fonction/Métier : Chargée de discipline Humeur : Un peu perdue
Côté personnage Sort avec: // Relations: Pouvoirs & Dons:
| Sujet: Re: CV de Sora, animatrice ! Mar 29 Juil - 10:06 | |
| Bonjouuuur Sora Merci d'avoir porté de l'attention au forum ainsi qu'aux candidatures, c'est super de voir que tu es motivée, ça fait chaud au coeur Alors bon, si tu as eu déjà l'habitude de ce genre de poste, je voudrais un peu parler avec toi via MP :3 pour établir quelques petits points A très vite! |
|