Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luchta Keyes
Luchta Keyes




Masculin Messages : 7
Est arrivé(e) le : 30/07/2014
Classe : Light Class
Fonction/Métier : Etudiant
Humeur : Massacrante


Côté personnage
Sort avec: la solitude n_n
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas Empty
MessageSujet: Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas   Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:44


Luchta Keyes

entete

Infos

18 ans d'apparence ▼ Nephilim ▲ Bi à tendance homo ▼ Light Class ▲ Déchu


Résumé de l'histoire :

Né dans une famille aimante, Luchta a grandit sereinement sous l'oeil vigilant de ses parents, également nephilim. Il apprit qu'il n'était pas un enfant comme les autres le jour où naquit sa petite soeur Adenia, et que ses ailes commencèrent à pousser. De nombreuses années plus tard, Adenia fut victime d'un tir échappé venant de chasseurs tuant des oies sauvages. Fou de colère, Luchta les tua et se fit punir par l'Ether pour avoir ôter des vies innocentes. Ses ailes furent arrachées vives et depuis, il n'en reste que deux moignons noirâtres le faisant souffrir. Son père l'a inscrit à l'académie Cross pour qu'il change d'air et voit le monde extérieur..

Liens Recherchés :

Aucun en particulier.. je vous laisse proposer ! ♥

Boite à Icones
Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-106,497,0,390-Kokuto_profileLuchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-15,289,0,273-Kokuto_ImageLuchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-161,631,0,469-Kokuto2Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-85,521,0,435-Kokuto_le_pide_a_Ichigo_que_lo_libere_del_InfiernoLuchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-169,554,0,384-KokutoHellChapterLuchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas 100px-39,564,0,524-Kokuto_4


© Lady sur Epicode




N'amis

entete


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien


Nom Prénom/Relation
iconeDescription du lien



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Luchta's link † pfff, t'façon je t'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miyuki's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Fiches de relations-