Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Cross RPG
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Sujet: "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki Ven 1 Aoû - 12:37
FUJISOBO NO KAZUYUKI (Ichihime)
♣mes scénarii recherchés
.
◊Tender . Ma vie est un enfer si je ne te revois pas encore une fois... Quelqu'un pour lui faire oublier que son mariage sera simplement arrangé comme celui de ses parents. free . taken ◊Friend . L'hiver au village la solitude m'angoisse free . taken ◊sur la main . Un passant qui ouvre son coeur et la chaleur renaît. Un amis parmi les amis. peut-être pas le meilleur mais celui avec lequel il est le plus facile de parler. free . taken ◊Kirai . Déplaisir d'aimer ton ame souillée... parce qu'on est pas chez les bisounours et que tout le monde n'aime pas tout le monde. free . taken
Dernière édition par Fujisobo no Kazuyuki le Ven 1 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Fujisobo no Kazuyuki
Messages : 23 Est arrivé(e) le : 27/07/2014 Classe : Day class Fonction/Métier : Etudiante Humeur : Ravie
Sujet: Re: "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki Ven 1 Aoû - 12:38
♦ Saitô Mika ♦
« Je le dirais à ton frère» Mika est entré dans sa vie alors qu'elle était encore très jeune. À cette époque son premier frère-aîné vivait encore avec eux. C'est Seiichiro qui l'as ramené un soir et ne l'as plus quitté depuis. Sans doutes pas extension la petite fille qu'elle était à porté son attention sur presque cinquième frère et à pour lui une rare affection. A son arrivée à l'Académie Cross il l'a plus ou moins prise sous son aile et elle se plaît à le retrouver dans la bibliothèque le soir après ses cours et avant les siens.
♦ Katô Hiro ♦
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom ♦
♦ Nom & Prénom ♦