Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujisobo no Kazuyuki
Fujisobo no Kazuyuki




Féminin Messages : 23
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Classe : Day class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Ravie


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

"Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki  Empty
MessageSujet: "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki    "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki  I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:37


FUJISOBO NO KAZUYUKI (Ichihime)

A propos de sa vie et de son coeur

17 ans ♣ Humaine ♣ Célibataire

Kazuyuki est née dans une très noble et très vieille famille conservatrice qui régna autre fois. Elle est la cadette d'une famille de six enfants mais ses qualités morales et sa façon de devenir une si parfaite femme japonaise ont fait d'elle l'héritière de toute la fortune et du patrimoine de sa famille. Elle à reçu le prénom  de Ichihime ( La première Princesse) après avoir été nommée comme successeur.  C'est une jeune fille douce et ouverte quoique définitivement coincée à une autre époque. Le rire facile et le cœur sur la main elle n'en possède pas moins des attitudes de petite reine.  
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Tender . Ma vie est un enfer si je ne te revois pas encore une fois... Quelqu'un pour lui faire oublier que son mariage sera simplement arrangé comme celui de ses parents. free . taken
Friend . L'hiver au village la solitude m'angoisse free . taken
sur la main . Un passant qui ouvre son coeur et la chaleur renaît. Un amis parmi les amis. peut-être pas le meilleur mais celui avec lequel il est le plus facile de parler. free . taken
Kirai . Déplaisir d'aimer ton ame souillée... parce qu'on est pas chez les bisounours et que tout le monde n'aime pas tout le monde. free . taken


Dernière édition par Fujisobo no Kazuyuki le Ven 1 Aoû - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujisobo no Kazuyuki
Fujisobo no Kazuyuki




Féminin Messages : 23
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Classe : Day class
Fonction/Métier : Etudiante
Humeur : Ravie


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

"Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki  Empty
MessageSujet: Re: "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki    "Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki  I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:38



    ♦ Saitô Mika ♦
    « Je le dirais à ton frère»
    Mika est entré dans sa vie alors qu'elle était encore très jeune. À cette époque son premier frère-aîné vivait encore avec eux. C'est Seiichiro qui l'as ramené un soir et ne l'as plus quitté depuis. Sans doutes pas extension la petite fille qu'elle était à porté son attention sur presque cinquième frère et à pour lui une rare affection. A son arrivée à l'Académie Cross il l'a plus ou moins prise sous son aile et elle se plaît à le retrouver dans la bibliothèque le soir après ses cours et avant les siens.
    ♦ Katô Hiro ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
 

"Au nom du mont des rencontres, Peux-tu s'il-te plait l'amener près de moi " ◘ Kazuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Fiches de relations-