Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujisobo no Kazuyuki
Fujisobo no Kazuyuki

Féminin Messages : 23
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Classe : Day class
Fonction/Métier : Etudiante

Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki Empty
MessageSujet: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:28

¤ Fujisobo no Kazuyuki ¤

¤ Age: 17 ans
¤ Race: Humain
¤ Orientation sex: Hétérosexuelle probablement.
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Day class
¤ Fonction/Métier: Etudiante.

¤ PHYSIQUE ¤

¤ Taille: 156 cm
¤ Poids: 44 kilos
¤ Couleur des yeux: brun panachés. Irissé de vert par endroit.
¤ Couleur des cheveux: Brun foncé presques noirs.
¤ Traits particuliers: Elle possède la peau laiteuse d'une jeune fille qui à rarement été exposée au soleil.
¤ Style vestimentaire: Lorsqu'elle n'est pas obligée de porter l'uniforme de l'école elle porte principalement des kimonos d'une qualité rare.

¤ CARACTÈRE ¤

Descendant d'une très ancienne famille de la noblesse féodale, Kazuyuki à été élevée pour et dans le respect le complet des traditions ancestrales. Les piliers d'une maison comme la sienne. Ses parents et ses aînés ont tenté d'en faire une parfaite femme japonaise. Pratiquer les arts tels que la calligraphie, la peinture, la poésie, la musique. Tout savoir de l'arrangement floral et de la cérémonie du thé et connaître ses classiques sur le bout des doigts. Élevée strictement bien qu'on ai jamais tenté de brider son imagination ou toute forme d'inspiration que ce soit.

Femme-enfant, fille-fleur.
C'est un cœur , une âme délicate à la sensibilité exacerbée qui à quelque chose d'encore tendrement naïf. Elle à longuement été coupée du monde extérieure car élevée dans une famille conservatrice qui ne souffrait as ni le progrès ni l'européanisation. Délicate et si elle ne parle pas beaucoup ce n'est pas tant à cause de sa timidité mais de l'adage selon lequel la bouche est la porte des malheur. Elle est supposée posséder un contrôle parfait d'elle-même et de ces émotions mais est en réalité particulièrement encline à céder à ces dernières. Bien qu'elle soit discrète et d'une douceur rare qui frôle la candeur elle détient une fierté peu imaginable pour la plupart des gens. Elle est fière de son nom et de ses origines et entend par dessus le reste aider à perpétrer les traditions familiales et nationales.

Elle crois en ses valeurs et à particulièrement foi en ces dernières. L'élégance dans la façon de vivre, l'honneur et le respect.  En dépit de son ingénuité  elle n'en demeure pas moins une jeune fille intelligente et difficilement influençable, bornée et impérieuse en sont fort intérieur elle à toujours grandis dans une maison qui rappelait que ses parents tenaient une place au gouvernement.

Le sourire délicat et le rire facile. Elle à le cœur sur la main pour le bon comme son contraire. Étant la dernière née de sa famille elle  développé une soumission certaine vis à vis de l'autorité. De son père, de ses frères. Elle s'est il y à déjà longtemps faite à l'idée qu'elle ne contractera jamais un mariage d'amour. Terre à terre avec un sens aigu de la justice. En dépit du style de vie qu'elle à toujours mené ou elle était traitée en princesse elle n'en demeure pas moins d'une sincère humilité.

Kazuyuki à un sens aigu des responsabilités, accepte de voir ses erreur et fait de son mieux pour ne pas les répéter.  Elle possède un charme honnête et agréable qui en fait une personne de confiance. Elle n'est sans doutes pas la personne la plus courageuse qui soit, même plutôt froussarde mais elle sait faire face aux problème et attirer l'affection des autres. C'est une fille tendre quoique peu spontanée. Elle aime tendrement, déteste doucement. Elle possède une certaine assurance bien qu'elle reste souvent indécise.

C'est une personne simple qui est heureuse parce que vous l'êtes, parce qu'il fait beau aujourd'hui ou parce que «  Frère-aîné » a-dit qu'elle était particulièrement en beauté ce matin là. Elle est facilement émerveillée se distrait aussi rapidement qu'un enfant. Elle  à un sens de l'orientation ridiculement minable et aime les choses épicées. C'est une jeune femme bien dans sa peau , avec le goût du travail bien fait, c'est une perfectionniste, une acharnée qui n'accepte rien qui ne soit pas parfait.  Elle est très exigeante vis-à-vis d'elle-même et à tendance à attendre des autres qu'ils le soient tout autant. Elle accorde une grande importance à l'étiquette et à la bienséance.

Elle est gracieuse dans tout ce qu'elle fait que ce soit sa gestuelle ou sa façon de parler. Elle maîtrise le Keigo ( japonais respectueux et ancien) à la perfection et emploie bien souvent une langue plus élaborée que la moyenne. On dit à son propos qu'elle est une « Princesse d'une autre époque » ce qui est immanquablement véridique.

¤ HISTOIRE ¤

Sans savoir pourquoi
J'aime ce monde
ou nous venons pour mourir
Un autre printemps.
Ce n'est qu'un autre printemps. Je me le répète souvent comme si c'était un mantra , comme pour me protéger du temps qui nous rattrape. Pour oublier que Buzen s'est enfui , sans doutes pour toujours. Il à dit qu'il reviendrais mais c'est un terrible mensonge.  Il s'est simplement délesté de ses responsabilités de premier fils. Je me suis souvent demandé s'il m'en voulait. Parce que j'étais né illégitime.

Notre famille à toujours été étrange.
Malsaine presque tant elle était basée sur de vieux adages. Des façon de fonctionner qui n'étaient plus politiquement admises. Notre père Fujisobo no Muramasa de part sa richesse et son statut social aurait dus avoir une bonne demi-dizaine d'épouses. Mais il ne le pu pas. Pas légalement.  En lieu et place il épousa sur la demande de ses parents Mikasa no Aiko qui fut son épouse légitime pendant dix longues années. Aiko-san n'aimait pas Père et Père ne l'aimait certainement pas non plus.  Lorsque je lui demandais elle répondait en souriant qu'elle était satisfaite de sa vie. « Lorsqu'il est gentil avec moi je l'aime. Et quand il ne l'est pas ce sentiment disparaît. » elle disait qu'un mariage ne pouvait certainement pas marcher avec quelque chose d'aussi inconstant que les bon sentiments.

Un an après son mariage avec père elle mit au monde Buzen. L'héritier de notre famille. Quatre ans après Buzen, Hanabusa vint au monde puis ce fut Seiichiro deux ans plus tard. La lignée légitimement reconnue.
Cependant vivant aussi en notre demeure Fujihara Masumi-san. Ma mère, alors veuve pour avoir été la femme du défunt frère de mon père. Je ne sais pas les circonstances qui ont poussé à leur relation mais je suis venu au monde juste après Buzen. Fujisobo no Sasame. Ma première sœur, Seiko est née la même année que Hanabusa à six mois intervalle et pour terminer Kazuyuki est arrivée en dernière.  Mon père à officiellement divorcé d'Aiko-san au cours de l'été qui à précédé la naissance de notre plus jeune sœur pour épouser ma mère. Aiko-san n'en est pas moins resté vivre sous le même toit que nous.

Notre famille tiens sa prime richesse des périodes féodales puis du commerce d'art avec la cour impériale tout au long de l'ère Heian. Elle soutint ouvertement les Shogun de Tokugawa dans la lutte contre l'européanisation de l'ère Edo et fini par se lancer dans le commerce de pierres précieuses et la culture nipponne. Écoles d'Art Japonais, Dojo et même un théâtre dans la capitale réservé au théâtre Kabuki.

Nous sommes nés pour êtres des japonnais véritables et pouvoir faire face avec dignité à la déchéance de notre propre terre. Une terre qui à tué ses propres dieu pour en embrasser un qui n'apporta que mort et destruction. Un dieu sans visage et mercantile.

Buzen ne le supporta pas.
Je crois qu'il avait 20 ans lorsqu'il revint de l'université un soir, complètement débraillé, l'air hagard avant de nous annoncer qu'il allait être père. Kazuyuki, onze ans l'époque  à explosé de joie parce que ça voulais dire qu'elle allait avoir un vrai bébé à la maison. Mais ni moi, ni Hanabusa n'avons ris. Quand père lui à demandé de faire disparaître cet enfant Buzen s'est affolé. Seiko aussi, elle à hurler au meurtre et les conséquences ont été terribles.

Mes souvenirs de cette époque son un peu flou.
Comme le temps passe, et vois que déjà s’effacent mes souvenirs de vous....

Buzen à fui la maison et je me suis retrouvé en tant que second né à sa place d'héritier et la ligné de Fujihara Masumi est devenu légitime à la place de celle d'Aiko-san.  Comme Seiko n'était pas exactement apte à être manipulée et que Kazuyuki était plus malléable c'est vers elle, entre tous que l'affection de père se tourna. Elle fut traitée avec plus de diligence que jamais. Le nombre de ses leçons augmenta sensiblement mais elle ne se plaint jamais. Je crois qu'elle est à ce jour la plus grande réussite de cette famille. Inapte à la rébellion et foncièrement ravie de rendre les autres heureux. Kazuyuki est devenue la première princesse de la Maison Fujisobo en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire.

Kazuyuki s'épanouissait de façon spectaculaire enlevant ainsi toute la pression de nos épaules puisqu'il fut convenu qu'elle serai l'héritière du groupe financier. Elle et son futur époux. Et on aurait dit qu'elle n'était née que pour cette raison. Seulement. Prendre la tête de la famille un jour et succéder à notre Père. Elle est devenue une femme avait d'avoir le droit d'être une enfant. Accomplie dans de nombreux domaines. Et si profondément convaincue par les valeurs prônées par notre sainte maison...

Elle parvint même par l'idéal qu'elle incarnait, à s'attirer les grâces du patriarche de cette famille , l'autoritaire et indéridable Fujisobo no Chikanori-sama. Notre grand-père. Bien qu'il méprisa profondément chacun de ses petits enfants et particulièrement ceux qu'avaient engendrés Aiko-san , la mère de cet héritier raté, il éprouvait une tendresse toute particulière pour Kazuyuki.

C'est sans doutes pour cette raison, qu'il céda à son unique caprice.
Elle avait demandé un jour à pouvoir fréquenter une école à l'extérieur des murs de la demeure familiale et après mure réflexion elle fut autorisée par notre Grand-père à Intégrer l'académie Cross l'année de ses seize ans.

Un autre printemps.
Ce n'est qu'un autre printemps. Je me le répète souvent comme si c'était un mantra , comme pour me protéger du temps qui nous rattrape.

D'après un extraits du journal Intime de Fijusobo no Sasame, second fil en leur demeure.

¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Kazu ira très bien (o/
¤ Age: 19 ans.
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: Par la famille éloignée de tante Yvette. ( c'est une histoire terrible de tops sites en séries)
¤ Commentaires sur le forum: Ici
¤ Personnage sur l'avatar: Original de Henji-Henji
¤ Code du règlement: Code ok par Yumi^^

Dernière édition par Fujisobo no Kazuyuki le Dim 27 Juil - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Tôma
Jin Tôma

Masculin Messages : 289
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : Night Class
Fonction/Métier : Etudiant

Côté personnage
Sort avec: Personne
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki Empty
MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 13:40

Bienvenue parmi nous charmante jeune demoiselle =)

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra

Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline

Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:46

Bienvenue parmi nous ! ^^
http://academie-cross.my-rpg.com
Hiro Katô
Hiro Katô

Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass

Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:48

Bienvenue mademoiselle
Yuuko Fujiwara
Yuuko Fujiwara

Féminin Messages : 33
Est arrivé(e) le : 23/07/2014

Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 16:50

Bienvenue! c:
On doit s'incliner devant ta personne alors? oO ^^
http://testfor.forumactif.com/
Fujisobo no Kazuyuki
Fujisobo no Kazuyuki

Féminin Messages : 23
Est arrivé(e) le : 27/07/2014
Classe : Day class

Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Merci à tous pour votre charmant accueil (o/
Yuuko - S'incliner sans doutes un peu , mais n'est pas l'usage au japon de toutes les façons ? XD
non, sérieusement sa famille à peut-être le sang bleu mais ils ne détiennent politiquement aucun pouvoir x)
En tout cas j'en profite pour uper cette fiche qui est normalement finie.
Mikura Kasai
Mikura Kasai

Féminin Messages : 143
Est arrivé(e) le : 22/07/2014
Classe : Night Class

Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:16

Bienvenue à toi! ^^
Yumiko Kenra
Yumiko Kenra

Féminin Messages : 182
Est arrivé(e) le : 17/07/2014
Classe : Day Class
Fonction/Métier : Chargée de discipline

Côté personnage
Sort avec: //
Relations:
Pouvoirs & Dons:

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitimeLun 28 Juil - 2:12

Je te valide !
Belle fiche de présentation, j'aime beaucoup le style!
Bon jeu ^^
http://academie-cross.my-rpg.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki   Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki I_icon_minitime

Que n'ai-je un pinceau qui puisse peindre les fleurs du prunier avec leur parfum ! • Kazuyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1