Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Cross RPG
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Messages : 39 Est arrivé(e) le : 23/07/2014 Classe : // Fonction/Métier : Hunter Humeur : Tu me touches je te bouffe, clair ? XD
Côté personnage Sort avec: Célib' Relations: Pouvoirs & Dons:
Sujet: Luna et ses liens Mar 12 Aoû - 13:05
LUNA KIRYU
♣Mes liens recherchés
.
◊Amoureux Je pense que c'est assez explicite, leur relation ne peut pas être totalement rose, du piment ça va toujours ♥ free . taken ◊TraqueurIl ne m'apprécie pas et me traque free . taken ◊FascinateurUn vampire qui me fascine, je l'admire... free . taken
Si vous avez d'autres idées originales n'hésitez pas !^^
Luna Kiryu
Messages : 39 Est arrivé(e) le : 23/07/2014 Classe : // Fonction/Métier : Hunter Humeur : Tu me touches je te bouffe, clair ? XD
Sujet: Re: Luna et ses liens Mar 12 Aoû - 13:07
♣Mes lienspositifs
.
Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien
Luna Kiryu
Sujet: Re: Luna et ses liens Mar 12 Aoû - 13:07
♣Mes liensnégatifs
.
Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien Nom prénom Description du lien
Luna Kiryu