Académie Cross RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Cross RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum vient d'ouvrir ses portes, il peut peut être paraître désert mais je suis déterminée à le faire grandir !! N'hésitez pas à venir vous inscrire ! ^^
EDIT YUMIKO : Il n'est désormais plus possible d'incarner un quelconque membre de la lignée des Kuran, merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luna KIRYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Kiryu
Luna Kiryu




Féminin Messages : 39
Est arrivé(e) le : 23/07/2014
Classe : //
Fonction/Métier : Hunter
Humeur : Tu me touches je te bouffe, clair ? XD


Côté personnage
Sort avec: Célib'
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Luna KIRYU  Empty
MessageSujet: Luna KIRYU    Luna KIRYU  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

¤ Luna KIRYU ¤


¤ Age: 20 ans
¤ Race: Humaine
¤ Level: (Si Vampire ou Nephilim)
¤ Pouvoirs: Je me réserve un pouvoir à développer INRP
¤ Orientation sex: Hétéro
¤ Groupe auquel vous souhaitez appartenir: Hunters
¤ Fonction/Métier: Ambassadrice de l'Académie a la Guilde/Chef de la guide et hunter
¤ Arme: Un pistolet anti vampire

¤ PHYSIQUE ¤

¤ Taille: 1M70
¤ Poids: 58 kg
¤ Couleur des yeux: Violacés/Bleus
¤ Couleur des cheveux: Blonde platine
¤ Traits particuliers: Aucun
¤ Style vestimentaire: Noble, aimant les robes et les tenues de noblesse, autrement elle peut s'habiller normalement également.

¤ CARACTÈRE ¤

Notre belle hunter incarne la froideur au premier abord, se sentant tout d'abord dans un premier temps quelque peu... différente, ayant beaucoup changé depuis sa tendre enfance. Elle à toujours souffert de la séparation avec ses parents et de ses petits frères. Elle fut l'ainée de cette grande famille d'hunters de génération en génération. Alors qu'elle avait été longuement séparée de force par ses parents, elle développa une certaine haine vis à vis d'eux mais espérant au fond que ses frères étaient bien chez eux. Le lien familial se brisa. Luna ne ressent que de la haine pour certaines personnes et à toujours admiré Zero et Ichiru, ils se croisaient de temps en temps dans la rue, mais ils ne savaient pas qu'elle était leurs soeurs.
Luna est quelqu'un de froid et de distant, mais si on apprend à la connaître on peut y voir une personne dévouée, sincère et sentimentale. Mais son coeur de pierre est difficile à pénétré. On y découvre une Luna plutôt gentille et à l'écoute, toujours en protégeant ses plus proches amis. Lunaa à un petit côté romantique qui vire très rapidement dans le jeu de la séduction. En effet, elle apprécie jouer de ses charmes quand elle veut de l'affection.
La jeune argentine est quelqu'un de colérique et très facilement vexé, en effet, il vaut mieux lui parler normalement et ne pas la déranger lorsqu'elle ne souhaite pas qu'on lui parle, surtout de son passé douloureux.

Ah et ! Elle à toujours souhaité être vampire, mais malheureusement son futur travail le lui empêchait.

¤ HISTOIRE ¤

Luna est née dans le clan Kiryu, un clan d'hunters de générations en générations, elle fut leur premier enfant qui naquit alors dotée de purs cheveux blonds platine et des yeux violets clairs alors qu'elle n'était qu'une humaine. Ses parents furent très surpris mais n'acceptèrent pas cet enfant : elle était née lorsque ce n'était qu'un misérable accident dont avait fait preuve le jeune couple. Alors, dès les premiers mois de naissance de Luna le couple décida d'un commun accord de donner le bébé à des cousins proches.

C'est comme ça, que, le couple ne put jamais s'en remettre de cet accident et d'avoir dit alors si rapidement adieux à leur fille. Luna n'était qu'un bébé âgé de quelques mois lorsque ceci arriva et elle fut donc intégrée chez Lizumu et Kazuki. La jeune fillette n'avait pas d'autre choix que d'accepter cette condition. Elle grandit alors au sein de cette famille de riches bourgeois qui l'élevèrent dans un luxe sans fin et sans limite. Luna en était bien contente et se décida finalement à narguer toutes ses petites copines de l'école d'un vieux village japonais ou elle avait grandit, loin de ses véritables parents.

Ce n'est qu'à ses 18 ans qu'elle demanda alors la vérité, voyant que ses parents commençaient à devenir étranges avec elle, Luna ne comprenait vraiment rien et s'inquiétait vraiment parce que depuis toujours elle pensait que Lizumu et Kazuki étaient ses vrais parents, sauf qu'elle n'avait pas idée ... que c'était faux.

_ Je veux savoir la vérité ! Je suis en droit de le savoir dites moi tout ou je fous le champ d'ici !

Fis-elle hors d'elle, en colère, elle les regardait d'un regard froid et noir, étant très en colère après eux qui lui avait mentis pendant des années. Elle s’essaya alors calmement sur le fauteuil en les voyant impuissants face à elle.

_ Luna... Tes parents t'ont abandonnés à ta naissance.... et..... nous t'avons pris sous notre aile pour t'élever comme notre propre fille. Nous t'aimons fort... Nous savons qui sont tes parents, c'est le clan d'hunters Kiryu. Tu es leur ainée et tu as deux frères qui sont jumeaux qui ont été à l'Académie Cross.
_ .............. Et pourquoi m'avoir AUTANT mentis ?
_ Pour te l'avouer le jour ou tu serais prête à entendre ses mots, tu es une hunter, tu es l'aînée...

A ces mots, elle se redressa et déclara :

_ J'irais là bas, je serais hunters à la guilde, et je reprendrais ma place.

Et c'est ainsi que la belle Luna prit la route vers l'Académie Cross afin de se présenter à la Guilde en tant qu'héritière de la place de chef et fut également demandée en tant qu'ambassadrice de l'Académie Cross avec la Guilde, chargée d'établir le dialogue entre les deux puissances sous l'oeil attentif du Sénat. Luna déteste le Sénat mais les respecte.

¤ VOUS, IRL ¤

¤ Prénom/Pseudo: Yumiko
¤ Age: 17 ans ?
¤ Comment avez-vous trouver le forum ?: DC
¤ Commentaires sur le forum: Je l'aide tant ♥
¤ Personnage sur l'avatar: Daenerys de GOT version manga
¤ Code du règlement: Code ok by Yumi


Dernière édition par Yasha Kiryu le Mar 12 Aoû - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Katô
Hiro Katô




Masculin Messages : 350
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Classe : Nightclass


Côté personnage
Sort avec: Mon violon !
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Luna KIRYU  Empty
MessageSujet: Re: Luna KIRYU    Luna KIRYU  I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:40

bienrevenue
Revenir en haut Aller en bas
Sora Lockeart
Sora Lockeart




Féminin Messages : 24
Est arrivé(e) le : 20/07/2014
Age : 31


Côté personnage
Sort avec:
Relations:
Pouvoirs & Dons:

Luna KIRYU  Empty
MessageSujet: Re: Luna KIRYU    Luna KIRYU  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:38

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Luna KIRYU  Empty
MessageSujet: Re: Luna KIRYU    Luna KIRYU  I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:11

Houuuu j'adore j'adore j'adore ! Un hunter, la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Luna KIRYU  Empty
MessageSujet: Re: Luna KIRYU    Luna KIRYU  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna KIRYU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna et ses liens
» Luna cherche un rp !
» Demandes de liens de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross RPG :: Bienvenue à l'Académie Cross! :: Votre personnage :: Présentations validées-